Devenir graphiste libre avec Brain me | Tunnel de vente pour graphiste, le backstage
Je suis Laurent, je vis du design graphique depuis 2007, je partage ici ma passion et mon expérience d'entrepreneur, graphiste, directeur artistique.
Formation graphisme en ligne, Conseils graphisme, Conseils direction artistique, conseils graphiste freelance, création de logo, création d'identité visuelle, devenir freelance, devenir graphiste freelance,
16946
post-template-default,single,single-post,postid-16946,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Tunnel de vente pour graphiste, le backstage

T’es-tu déjà posé(e) la question de ce que tu pouvais automatiser dans ton activité de designer ?

Dans cette très courte vidéo, on parlera de ce qui est automatisable dans ton activité de designer et notamment une grande partie de la relation client et du marketing. Si tu es un(e) grand(e) timide, si tu n’aimes pas la vente, ça va te plaire ! Ps : dans cette vidéo, je suis en plein tournage pour présenter un service de création d’identité visuelle de ma société.

Le but : 

  • gagner du temps 
  • automatiser ton marketing
  • Structurer ta relation client

———————————-

Alors, est-ce vraiment possible de créer des tunnels de conversion pour graphistes comme le font les webmarketeurs ?

Je sais que ca peut être mal vu dans le monde du design, mais tout est question d’ajustement. Je prends le risque pour toi, je te parlerai des résultats de ce premier tunnel de conversion pour graphistes dans les 6 prochains mois.

No Comments

Post A Comment